Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR UNE REPUBLIQUE SOLIDAIRE ET FRATERNELLE

par Lucien PAMBOU ancien conseiller municipal UMP/LR 2008/2014


UJA en CFA

Publié par Lucien Pambou sur 30 Mai 2008, 20:29pm

Je n'ai pas attendu la montée en CFA de l'UJA pour interpeller Monsieur le Maire comme je l'ai fait le 13 avril 2008 lors du conseil municipal.

Je souhaite, si ce n'est déjà fait et comme je l'avais insistamment demandé lors du conseil municipal, que Monsieur Rouquet et la Mairie reprennent langue avec Monsieur Baudu pour que les Alfortvillaises et Alfortvillais soient fiers de leur équipe. Il est normal que l'UJA reçoive des subventions. C'est une association comme une autre et à la différence des autres associations, l'UJA fait la renommée d'Alfortville. Arrêtons de cracher dans la soupe et essayons de mettre nos egos au vestiaire.
Je propose une collecte d'un euro, voire de cinquante centimes par Alfortvillais pour encourager et féliciter Monsieur et son équipe.

Si d'autres ont des idées, n'hésitez pas à informer les membres UMP du conseil municipal d'Alfortville de vos intitiatives.

Il faut se bouger pour que l'UJA vive et continue son ascension prodigieuse vers le national et qui sait ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents