Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR UNE REPUBLIQUE SOLIDAIRE ET FRATERNELLE

par Lucien PAMBOU ancien conseiller municipal UMP/LR 2008/2014


POUR LE CHANGEMENT A ALFORTVILLE



 

ENSEMBLE   POUR   LE    CHANGEMENT

Mieux vivre à Alfortville 




A quoi sert un conseiller général ? 

C’est un représentant du canton au sein du département. Le département existe depuis 1790, soit deux siècles. Votre conseiller général s’occupe de votre vie dans les domaines suivants : aides à la famille et à l’enfance, construction, équipement et entretien des collèges et des routes départementales, aide aux entreprises, gestion de l’environnement, action culturelle et sportive, promotion touristique.

A Alfortville il y a  le canton Nord et le Canton Sud.

  

 

Bilan du conseiller général socialiste 

Le conseiller général socialiste ne vous a jamais informé des problèmes du Canton Nord qui sont très lourds (entretien des rues, abandon des quais de la Marne et de la zone Marne, fermeture de Chinagora, zone amiantée Charles de Gaulle, problème récent de livraison de logements rue de Seine avant finition, etc.). L’abandon du Canton Nord est inacceptable. Ensemble, travaillons pour le changement du Canton Nord.

Ensemble refusons de donner un chèque en blanc à l’équipe socialiste qui, hier élue, n’a rien fait pour informer concrètement les Alfortvillais du Canton Nord, si ce n’est que de temps en temps quand les décisions ont été déjà prises.

 

 

 

Ma politique avec vous


 

Notre vie politique est à l’ouverture, à la diversité et aux réformes.  


Sur le plan national, la modernisation du marché du travail a été acceptée par la majorité des syndicats. Merci à tous. Malgré  nos oppositions, nous voulons tous la grandeur de la France. La modernisation actuelle du marché du travail protège le salarié qui conserve ses droits  (mutuelles, ancienneté, etc.) même quand il change d’emploi.


Sur le plan local, rassemblons nous à l’image du national pour des solutions collectives et négociées :

 

Ø  Rompre avec la gestion socialiste  concernant Alfortville.

 

Ø  Création des comités de Canton pour donner votre avis sur les problèmes de notre Canton: le Canton Nord a le droit d’exister grâce à plus de participation démocratique des Alfortvillais, plus de prospérité, de transparence, d’intelligence, politique, économique et sociale, plus de débats pour l’action positive pour tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents